La Guilde De Morgane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde De Morgane

Forum de discution sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Necro/envouteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abou dsoufle
Maitre de guilde
Maitre de guilde
abou dsoufle


Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Entre Beaurainville et Arras
Date d'inscription : 22/07/2006

Necro/envouteur Empty
MessageSujet: Necro/envouteur   Necro/envouteur EmptyMer 20 Juin - 17:57

Ya un des nouveaux de la guilde(Chaz In) qui cherche un build N/Env, alors si vous avez qqch à proposer, ça serait sympa de lui mettre ça sur le forum, ou de lui passer quand vous le voyez connecté.
Moi j'ai un build N/Rt qui est sympa, je le met au cas où ça interresse quelqu'un:

Magie du sang 16
Communion 9
Magie de restauration 8

Sceau barbelé
Regard vampirique
Siphon de vie
Chair démoniaque
Arme vitale
Arme de vengeance
Arme de protection

La huitième compétence me bouffe trop de mana alors je ne l'ai pas mis, libre à vous de voir.

J'arrive à 800 pts de vie grâce à chair demo et arme vitale, c'est assez sympa. En pvp, un sceau de rez est le bienvenu.

afro

abou
Revenir en haut Aller en bas
rikou kai
Officier
Officier
rikou kai


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 16/10/2005

Necro/envouteur Empty
MessageSujet: Re: Necro/envouteur   Necro/envouteur EmptyJeu 21 Juin - 11:54

pr le build de N/Env le mieu est de se metr en max degen. lé caractéristik st dc moisson des ame magie du sg et illusion
dc pr lé sor:
1-Transfert de vie (élite) -> pompe énormémen de vie a lennemi et vs la restitu c pa bo sa?
2-siphon de vie->idem en moin puissan
3-conjuration fantasme->pr la degen
4-images d'attrition->idem
5-cumul de douleur-> cause la blessur profonde dc enlève de la vie et diminu leficacité d soin ce ki rend vo degen plus efficace
6-sceau de chagrin-> si ennemi prêt d'1 cadavre, vs faite plein de deg san arêt et san utiliser de mana!!
7- regard vampirique -> pr prendre un peu de vie a lennemi et att o ca ou il n'est pa pret d'un cadavre
8-rez ou pr lé endroi ou rez n'est pa nécessaire, prenez illusion de douleur ce qui vs donnera plein de vie kan vs en oré le plus besoin c a dir près de la mort!!

légende:
magie du sang
illusion
moisson des âmes

je tien à préciser ke je vien de fair ce build a linstan et je né pa pu le testé (mé a mon avi sa déchir) alor essayez le et dite moi ce ke vs en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Necro/envouteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» necromant/moine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde De Morgane :: Le coin des aventuriers :: Equipez vous pour le combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser