La Guilde De Morgane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde De Morgane

Forum de discution sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 besoin d'un build?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rikou kai
Officier
Officier
rikou kai


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 16/10/2005

besoin d'un  build? Empty
MessageSujet: besoin d'un build?   besoin d'un  build? EmptyLun 23 Juin - 20:11

si vous vous lancez dans une nouvelle profession ou que vous souhaitez l'approfondir, n'hésitez pas à me demander de vous passer des builds. j'en ai fait pour toutes les professions et dans plusieurs style différents. de plus si vous me décrivez comment vous et quel style de combat vous souhaitez mener, je les adapterai spécialement pour vous.
et si vous le demandez je ferai la description complète de son utilisation comme je l'ai déjà fait pour 2 ou 3 builds postés sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
rikou kai
Officier
Officier
rikou kai


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 16/10/2005

besoin d'un  build? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un build?   besoin d'un  build? EmptyLun 23 Juin - 20:13

ah oui et si vous trouvez ou créez des builds intéressants montrez les moi ça me permettra de découvrir encore plus de combinaisons possibles!
Revenir en haut Aller en bas
antoinechoel
Jeune hobbit
Jeune hobbit



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2008

besoin d'un  build? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un build?   besoin d'un  build? EmptySam 28 Juin - 11:09

rikou kai a écrit:
ah oui et si vous trouvez ou créez des builds intéressants montrez les moi ça me permettra de découvrir encore plus de combinaisons possibles!
salut moi j'aimerais bien que tu m'en montres un pour A/R
Revenir en haut Aller en bas
rikou kai
Officier
Officier
rikou kai


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 16/10/2005

besoin d'un  build? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un build?   besoin d'un  build? EmptySam 28 Juin - 16:59

A/R ok mais tu veux utiliser les 2 prof et si oui t'as des caractéristiques qui t'intéressent plus que d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
antoinechoel
Jeune hobbit
Jeune hobbit



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2008

besoin d'un  build? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un build?   besoin d'un  build? EmptySam 28 Juin - 22:33

ba pas forcement les deux j'aimerais surtout garder mon pet et apres les meilleurs capacités possibles lol
Revenir en haut Aller en bas
rikou kai
Officier
Officier
rikou kai


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 16/10/2005

besoin d'un  build? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un build?   besoin d'un  build? EmptyDim 29 Juin - 14:43

ouais d'accord si tu veux ton pet il faut te monter en domptage sinon il te servira à rien et après il te faudra la maitrise de la dague forcément et puis attaque critique parce que c'est ta caractéristique spéciale. le problème c'est que t'as plus trop de truc de soins... mais bon je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Da bura
Dominateur de Nagas
Dominateur de Nagas
Da bura


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : perdu dans la campagne
Date d'inscription : 04/03/2008

besoin d'un  build? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un build?   besoin d'un  build? EmptyDim 29 Juin - 16:01

stu ve pour le soin ta1competance elite en domptage ca sapel guerison partager ca te soigne toi et ton pet. voila si ca pe taider ...
Revenir en haut Aller en bas
rikou kai
Officier
Officier
rikou kai


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 16/10/2005

besoin d'un  build? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un build?   besoin d'un  build? EmptyLun 30 Juin - 13:11

ouais merci je connais j'avais fait un R avec pet et j'avais mis cette compétence mais j'avais été assez déçu par son manque d'efficacité pour une élite mais je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
extr avagance
administrateur
administrateur
extr avagance


Nombre de messages : 295
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2006

besoin d'un  build? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un build?   besoin d'un  build? EmptyMer 2 Juil - 14:44

Bon moi je vais avoir besoin de vue car plus aucun build pour mon pc quand GW marchera là ba faudra me repasser des builds excélents niveau PVE AVA GVG PVP HoH FARM ...
enfin vous avez compri
Revenir en haut Aller en bas
rikou kai
Officier
Officier
rikou kai


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 16/10/2005

besoin d'un  build? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un build?   besoin d'un  build? EmptyMer 2 Juil - 20:08

ouaip bah si t'es connecté en meme temps que moi tu peux me demander je t'en filerai plein!
Revenir en haut Aller en bas
rikou kai
Officier
Officier
rikou kai


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 16/10/2005

besoin d'un  build? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un build?   besoin d'un  build? EmptyMer 2 Juil - 20:42

voila je t'ai fait un build A/R avec pet bien sympa et assez puissant.

alors les caractéristiques:
Attaques critiques:11+2+1
Art des Ombre:10+1
Adresse au tir:10
Domptage:1 (pour le fun)

les compétences:
(1) tir de barrage (élite)
(2)Dagues affutées
(3)Œil critique
(4)Méthode du geste parfait
(5)Neutralité simulée
(6)retour
(7)bien etre animal
(8)charme animal

7 et 8 ne sont là que pour avoir un pet (elle peuvent etre remplacées au besoin). le pet ne fera pas beaucoup de dégat car le domptage est absent (ou presque!!) il va juste servir d'appat pour moins vous faire taper (la vie est cruelle...)
avant un combat activez 4 qui permet de regagner de la vie régulièrement puis 2 pour causer le saignement à tout va et enfin le 3 pour augmenter la probabilité de faire un coup critique (elle passe alors environ à 38%)
n'oubliez pas de relancer 2, 3 et 4 dès qu'ils se terminent.
pendant le combat balancez à tout va le 1. il est préférable de s'attaquer à des attroupements d'ennemis qu'à des mecs isolés pour faire plus mal car l'élite peut tirer sur plusieurs ennemis.
enfin en cas de coup dur genre si vous avez pas beaucoup de vie pensez à faire le 6. il vous faudra anticiper car il faut d'abord viser un allié. une fois éloigné lancez 5 pour vous soigner puis reprenez votre fuite jusqu'à avoir récupéré sufisamment de vie.

voilà il faut un petit peu de temps pour le prendre en main mais il est puissant!
bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
rikou kai
Officier
Officier
rikou kai


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 16/10/2005

besoin d'un  build? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un build?   besoin d'un  build? EmptyMer 16 Juil - 11:39

alors antoinechoel t'as essayé??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un  build? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un build?   besoin d'un  build? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un build?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'argent.
» Build R/M
» build du guerrier pvp
» build G/A abime
» site de build

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde De Morgane :: Le coin des aventuriers :: Equipez vous pour le combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser