La Guilde De Morgane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde De Morgane

Forum de discution sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Euh nouveau design?^^

Aller en bas 
+3
rikou kai
Walros
Brave Heart
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brave Heart
Jeune hobbit
Jeune hobbit



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2008

Euh nouveau design?^^ Empty
MessageSujet: Euh nouveau design?^^   Euh nouveau design?^^ EmptyVen 27 Juin - 21:36

Hey!
Je post ici juste pour donner mon avis sur le design du fofo. Franchement je trouve que ok c'est sympa de mettre des couleurs mais y'en a peu etre un peu trop et ca agresse meme les yeux.
Enfin bref je propose de mettre quelque chose de plus classique peu etre, de plus sobre sans pour autant perdre en originalité.
Mais bon c'est que mon opinion apres faut voir ce que les autres en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Walros
Dominateur de Nagas
Dominateur de Nagas
Walros


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 13/03/2008

Euh nouveau design?^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh nouveau design?^^   Euh nouveau design?^^ EmptyVen 27 Juin - 22:40

Je trouve le design du forum plus sobre que tape à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
rikou kai
Officier
Officier
rikou kai


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 16/10/2005

Euh nouveau design?^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh nouveau design?^^   Euh nouveau design?^^ EmptySam 28 Juin - 17:02

bah pour nous aider à comprendre ce que tu souhaiterais que l'on change dit nous plus précisemment ce qui pour toi agresse les yeux.ça nous permettra de mieux cerner le problème!
Revenir en haut Aller en bas
abou dsoufle
Maitre de guilde
Maitre de guilde
abou dsoufle


Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Entre Beaurainville et Arras
Date d'inscription : 22/07/2006

Euh nouveau design?^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh nouveau design?^^   Euh nouveau design?^^ EmptyDim 29 Juin - 3:58

Il va surement y avoir des changements bientot si on trouve une alliance, je rajouterais des liens et autres petits plus. des suggestions de couleurs ou autres, hésites pas, dis nous, on attend tes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Brave Heart
Jeune hobbit
Jeune hobbit



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2008

Euh nouveau design?^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh nouveau design?^^   Euh nouveau design?^^ EmptyJeu 3 Juil - 16:40

Ben je sais pas mais perso j'ai deja fait pas mal de fofo et toucher un peu au codage et je pense que le mieux et le + simple est de partir d'un theme sympa pour le personaliser ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
rikou kai
Officier
Officier
rikou kai


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 16/10/2005

Euh nouveau design?^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh nouveau design?^^   Euh nouveau design?^^ EmptyJeu 3 Juil - 20:32

lol là question c'est pas tellement comment faire c'est plutot quoi faire?
quel éléments du forum devraient etre modifié pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Walros
Dominateur de Nagas
Dominateur de Nagas
Walros


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 13/03/2008

Euh nouveau design?^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh nouveau design?^^   Euh nouveau design?^^ EmptyMar 8 Juil - 20:45

Le nouveau desing est,humm, comment dire, ça me laisse pensif........ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fyris
Officier
Officier
Fyris


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 10/03/2007

Euh nouveau design?^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh nouveau design?^^   Euh nouveau design?^^ EmptyMar 8 Juil - 20:54

^^ Au moins on peut dire que sa change Very Happy mais il reste quelques truc a changer parce qu'on ne les voit plus (par exemple "envoyer" ou "pré-visualiser" en jaune )
Revenir en haut Aller en bas
Walros
Dominateur de Nagas
Dominateur de Nagas
Walros


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 13/03/2008

Euh nouveau design?^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh nouveau design?^^   Euh nouveau design?^^ EmptyMar 8 Juil - 21:05

Je trouve le design décalé par rapport à la Guilde et à son ambiance,pour ceux qui m'on mal comprit, je pense que notre chère Guilde mérite mieux que ça.

Sans vouloir offenser personne et amicalement vôtre...

Walros
Revenir en haut Aller en bas
rikou kai
Officier
Officier
rikou kai


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 16/10/2005

Euh nouveau design?^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh nouveau design?^^   Euh nouveau design?^^ EmptyMar 8 Juil - 23:42

ouais va falloir qu'on trouve des couleurs adéquates!! parce que là c'est un peu bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
arnor le barbare
Dominateur de Nagas
Dominateur de Nagas



Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : perdu au fond des toilette
Date d'inscription : 11/04/2008

Euh nouveau design?^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh nouveau design?^^   Euh nouveau design?^^ EmptyMer 9 Juil - 15:31

dsl de dire sa mais je trouve que sa sa fait site gautique mise a part l'image en haut.
Revenir en haut Aller en bas
abou dsoufle
Maitre de guilde
Maitre de guilde
abou dsoufle


Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Entre Beaurainville et Arras
Date d'inscription : 22/07/2006

Euh nouveau design?^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh nouveau design?^^   Euh nouveau design?^^ EmptyJeu 10 Juil - 3:07

MDR, oui, désolé de vous confronter à nos expériences, guigui et moi, on cherchait à faire quelque chose d'un poil plus sombre et plus sobre. On a pas fini, on réfléchi à plein de choses complémentaires, une charte par exemple, d'autres builds et astuces, puisque le site est dead pour le moment, on va y arriver, du moins on l'espère, laissez nous un peu de temps, pour ma part, ma vie IRL reste très agitée ces temps-ci.

En tout cas, merci à tous pour vos réactions

PS : le contraste des couleurs, j'avoue, moi aussi, j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
rikou kai
Officier
Officier
rikou kai


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 16/10/2005

Euh nouveau design?^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh nouveau design?^^   Euh nouveau design?^^ EmptyVen 11 Juil - 12:01

sobre c'est bien mais là c'est plutot du style ténébreux lol!! nan mais je pense qu'en prenant un bleu foncé pas sombre en fond général on peut avoir un bon truc... après faut faire plein d'essais lol.
juste si tu pouvais régler rapidement le problème des boutons invisibles (jaunes il parait) ça serait cool le reste peut attendre!
Revenir en haut Aller en bas
rikou kai
Officier
Officier
rikou kai


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 16/10/2005

Euh nouveau design?^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh nouveau design?^^   Euh nouveau design?^^ EmptyVen 11 Juil - 12:08

j'avais fait un forum pour un autre jeu il est super sobre lol si vous voulez voir: http://leschevaliernoirs.forumsactifs.com/

ps: le forum est totalement mort je joue plus à ce jeu mais je pourrai essayer des tucs!!
Revenir en haut Aller en bas
abou dsoufle
Maitre de guilde
Maitre de guilde
abou dsoufle


Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Entre Beaurainville et Arras
Date d'inscription : 22/07/2006

Euh nouveau design?^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh nouveau design?^^   Euh nouveau design?^^ EmptyDim 13 Juil - 14:29

oué, jvais faire les boutons, j'ai du changer la couleur de la police pour que ça se voit, dsl, je maitrise pas tout, continuez à dire ce qui va et ce qui ne va pas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
rikou kai
Officier
Officier
rikou kai


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 16/10/2005

Euh nouveau design?^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh nouveau design?^^   Euh nouveau design?^^ EmptyMar 15 Juil - 16:21

je sais pas si t'as la meme interface de gestion que celle que j'ai sur mon forum mais si c'est le cas je pourrai t'expliquer c'est simple. si tu veux que je fasse des essais dessus plutot que sur celui de la guilde pour éviter les mauvaises surprises je peux le faire. je peux meme te donner l'accès pour essayer par toi meme. dis moi ce qui t'arrange et je t'aiderai!
Revenir en haut Aller en bas
abou dsoufle
Maitre de guilde
Maitre de guilde
abou dsoufle


Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Entre Beaurainville et Arras
Date d'inscription : 22/07/2006

Euh nouveau design?^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh nouveau design?^^   Euh nouveau design?^^ EmptyMer 16 Juil - 1:17

ça doit pas être la même, j'ai vu pas mal de forum qui ressemblent au tiens, mais pas moyen de faire qqch de ressemblant, pourquoi pas me passer des pass admins pour que je fasse des essais, ça pourrait être bien
Revenir en haut Aller en bas
rikou kai
Officier
Officier
rikou kai


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 16/10/2005

Euh nouveau design?^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh nouveau design?^^   Euh nouveau design?^^ EmptyMer 16 Juil - 9:44

ok pas de soucis je te les passe!! tu peux y faire ce que tu veux t'inquiètes pas je m'en sert plus, amuse toi bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
rikou kai
Officier
Officier
rikou kai


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 16/10/2005

Euh nouveau design?^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh nouveau design?^^   Euh nouveau design?^^ EmptyMer 16 Juil - 10:00

ah oui aussi je crois (mais c'est à vérifier) que l'on peut régler le bouton "message" en haut pour qu'il clignote quand on a des nouveaux messages ça serait bien de faire ça parce que moi j'ai absolulment pas le réflexe d'y aller... donc ça pourrait etre utile pour y penser merci!!

PS: un grand désolé à tous ceux qui m'ont écrit par mp et auxquels j'ai pas répondu... je pensais que tant que ça clignotais pas c'est que j'avais pas de messages...
Revenir en haut Aller en bas
rikou kai
Officier
Officier
rikou kai


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 16/10/2005

Euh nouveau design?^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh nouveau design?^^   Euh nouveau design?^^ EmptyMer 16 Juil - 16:39

pour la bannière à coté de la rubrique "qui est en ligne" j'ai traité l'image pour enlever les noms tu trouvera la nouvelle image de la cape ici:
https://i.servimg.com/u/f44/11/64/16/26/i110.jpg

ça ne représente pas EXACTEMENT notre cape mais il n'y a plus de noms à coté...


Dernière édition par rikou kai le Mer 16 Juil - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rikou kai
Officier
Officier
rikou kai


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 16/10/2005

Euh nouveau design?^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh nouveau design?^^   Euh nouveau design?^^ EmptyMer 16 Juil - 16:40

si t'as besoin d'autres traitements numériques d'images dis le je maitrise les bases lol.
Revenir en haut Aller en bas
abou dsoufle
Maitre de guilde
Maitre de guilde
abou dsoufle


Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Entre Beaurainville et Arras
Date d'inscription : 22/07/2006

Euh nouveau design?^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh nouveau design?^^   Euh nouveau design?^^ EmptyMer 16 Juil - 19:51

je sais pas ce que vous en pensez, même si au niveau des couleurs, c'est pas encore ça, ça commence à ressembler à quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
abou dsoufle
Maitre de guilde
Maitre de guilde
abou dsoufle


Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Entre Beaurainville et Arras
Date d'inscription : 22/07/2006

Euh nouveau design?^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh nouveau design?^^   Euh nouveau design?^^ EmptyJeu 17 Juil - 2:58

que pensez vous de la bannière? j'ai fait au plus simple, un screen du hall et le nom de la guilde. Si vous voulez faire une bannière, je vais proposez qqch dans une autre partie du forum
Revenir en haut Aller en bas
Fyris
Officier
Officier
Fyris


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 10/03/2007

Euh nouveau design?^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh nouveau design?^^   Euh nouveau design?^^ EmptyJeu 17 Juil - 18:15

Je trouve que les modifs commencent a prendre forme et je les aimes assez. Par exemple les images pour dire s'il y a des nouveaux messages. Voilà je voulais t'encourager sur ce chemin
Revenir en haut Aller en bas
Saint Sariss
Dominateur de Nagas
Dominateur de Nagas
Saint Sariss


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 05/03/2008

Euh nouveau design?^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh nouveau design?^^   Euh nouveau design?^^ EmptyJeu 17 Juil - 20:38

perso je le trouve un peu sombre j'arrive pas à tous lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh nouveau design?^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh nouveau design?^^   Euh nouveau design?^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh nouveau design?^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde De Morgane :: Les "à côtés" ... :: Suggestions pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser