La Guilde De Morgane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde De Morgane

Forum de discution sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concours : Faites nous rêver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abou dsoufle
Maitre de guilde
Maitre de guilde
abou dsoufle


Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Entre Beaurainville et Arras
Date d'inscription : 22/07/2006

Concours : Faites nous rêver Empty
MessageSujet: Concours : Faites nous rêver   Concours : Faites nous rêver EmptyJeu 17 Juil - 3:08

J'explique : je propose d'organiser un concours que l'on étalera sur la durée des grandes vacances histoire que tout le monde puisse y participer.

Le challenge : Dessinez, du moins créez une bannière que vous verriez bien en haut du forum. Une fois qu'elle est faite, affichez là ici.

La récompense : si plusieurs bannières il y a, vote il y aura, celui ou celle qui aura fait la plus belle se verra recevoir 3 armes vertes de mon stock personnel.

J'espère que l'idée vous botte, soyez crétif, le seul thème à respecter : La guilde de Morgane...(rien de bien compliqué quoi!!)
Les couleurs du forum pourront être revu en fonction de cette bannière, cela va sans dire.

Amusez vous bien, j'espère en voir beaucoup tout plein
Revenir en haut Aller en bas
rikou kai
Officier
Officier
rikou kai


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 16/10/2005

Concours : Faites nous rêver Empty
MessageSujet: Re: Concours : Faites nous rêver   Concours : Faites nous rêver EmptyVen 18 Juil - 10:05

il est temps de faire ressortir la fibre artistique qui est en nous!! (moi je la cherche encore...)
Revenir en haut Aller en bas
rikou kai
Officier
Officier
rikou kai


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 16/10/2005

Concours : Faites nous rêver Empty
MessageSujet: Re: Concours : Faites nous rêver   Concours : Faites nous rêver EmptyVen 18 Juil - 15:59

bon voilà une petite bannière faite rapido:
https://i.servimg.com/u/f44/11/64/16/26/sans_t10.jpg

bon c'est un peu flou mais le serveur d'hébergement ne voulait pas me prendre la version bitmap pourtant de meilleur qualité que le jpeg...
Revenir en haut Aller en bas
abou dsoufle
Maitre de guilde
Maitre de guilde
abou dsoufle


Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Entre Beaurainville et Arras
Date d'inscription : 22/07/2006

Concours : Faites nous rêver Empty
MessageSujet: Re: Concours : Faites nous rêver   Concours : Faites nous rêver EmptyMer 10 Sep - 21:18

Pour en revenir ici, je pense que ta bannière sera prise pour le forum. Tu viendra me voir pour les cadeaux. Je mettrais à jour quand j'aurais un peu plus de temps. Ce concours n'a pas emballé de monde, proposez si vous voulez en faire d'autres.

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
rikou kai
Officier
Officier
rikou kai


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 16/10/2005

Concours : Faites nous rêver Empty
MessageSujet: Re: Concours : Faites nous rêver   Concours : Faites nous rêver EmptyVen 19 Sep - 18:36

lol pour les cadeaux t'embetes pas je n'ai plus de place dans mon coffre je suis blindé de partout... offres les en récompenses aux membres ou officiers actifs!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours : Faites nous rêver Empty
MessageSujet: Re: Concours : Faites nous rêver   Concours : Faites nous rêver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours : Faites nous rêver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde De Morgane :: Le coin des aventuriers :: A vos palettes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser