La Guilde De Morgane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde De Morgane

Forum de discution sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Super build du derviche/moine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rikou kai
Officier
Officier
rikou kai


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 16/10/2005

Super build du derviche/moine Empty
MessageSujet: Super build du derviche/moine   Super build du derviche/moine EmptyMer 14 Fév - 19:18

vous en avez marre de perdre en pvp? regardez un peu ce build de derviche/moine facile a utiliser et très puissant.

il est évident qu'il est préférable que se soit un perso pvp

les caractéristiques sont:
mysticisme:13 (11+2)
maitrise de la faux: 13 (11+1+1)
prière de la terre: 8

compétences:
1- frappe du moissoneur (caract faux)
2- fauchage mystique (caract faux)
3- victoire frissonante (caract faux)
4- renouveau zélé (caract mysticisme)
5- régénération mystique (caract prière de la terre)
6- intervention vigilante (caract mysticisme)
7- intervention fidèle (caract mysticisme)
8- purification des conditions (aucune caract profession moine)

Pour l'équipement (touche J), prenez une faux pvp avec fractionnement et santé + 30, pour la tete, le truc qui met +1 en faux et un erune vigeur sup, pour le torse une rune mysticisme +2 pour les main une rune faux +1 pour les jambes rune santé +10 et les pieds rune énergie +2, et pour toutes les pièces d'armure un insigne du rayonnement.

comment le jouer?
C'est simple. au tout début de la partie lancez intervention fidèle car il n'y a pas de limite de temps. puis quand sa commence utilisez intervention vigilante celui ci dure 60 sec ce qui est assez long. Ces 2 enchantements vous donnerons respectivement 134 et 180 points de vie quand votre vie descendera respectivementsous 50% et 25%, ce qui assure une bonne résistance.

Juste avant d'arriver au contact faites régénération mystique ce qui vous assure une régénération de +3 points de vie par enchantement et sa dure 20sec!! puis une fois en plein combat vous utilisez renouveau zélé qui fait 54 dégat à tous les adversaires autour de vous,vous donnera plein de mana au bout de 20 sec, cela vous permattra également d'avoir une régénération de +12 (4 enchantements au total) soit 24 points de vie par seconde, vous serez alors très résistant.

Maintenant attaquez avec les trois sorts d'attaques qui peuvent faire jusqu'à 150 dégats à tous les ennemis alentours!!
noubliez pa de remettre vos enchantements au fur et a mesure qu'ils disparaissent pour vous assurer une formidable survie (lancez les après leur disparition sinon vous ne profiterez pas du bonus de mana donné par mysticisme. enfin si vous subissez plein de conditions, utilisez la compétence de moines très efficace.

Voila tentez votre chance avec ce build et je vous garantis à 99% que vous serez satisfaits car celui que je viens de vous décrire, l'essayer c'est l'adopter!!
Revenir en haut Aller en bas
extr avagance
administrateur
administrateur
extr avagance


Nombre de messages : 295
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2006

Super build du derviche/moine Empty
MessageSujet: Re: Super build du derviche/moine   Super build du derviche/moine EmptyMer 14 Fév - 19:56

erf il a l'air de claquer ^^
je peut pas l'essayer j'ai pas nightfall !
Revenir en haut Aller en bas
rikou kai
Officier
Officier
rikou kai


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 16/10/2005

Super build du derviche/moine Empty
MessageSujet: Re: Super build du derviche/moine   Super build du derviche/moine EmptyJeu 15 Fév - 15:44

ouais sa fait assez mal c'est grace à lui que j'ai eu mon titre d'ami des luxons
Revenir en haut Aller en bas
extr avagance
administrateur
administrateur
extr avagance


Nombre de messages : 295
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2006

Super build du derviche/moine Empty
MessageSujet: Re: Super build du derviche/moine   Super build du derviche/moine EmptyVen 16 Fév - 19:24

bah ta bien du bol toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fyris
Officier
Officier
Fyris


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 10/03/2007

Super build du derviche/moine Empty
MessageSujet: Re: Super build du derviche/moine   Super build du derviche/moine EmptyMer 16 Jan - 22:34

jvé enfin pouvoirle tester j'ai toutes lezs competences
Revenir en haut Aller en bas
rikou kai
Officier
Officier
rikou kai


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 16/10/2005

Super build du derviche/moine Empty
MessageSujet: Re: Super build du derviche/moine   Super build du derviche/moine EmptyMer 16 Jan - 23:36

dis moi ce que t'en penses!!
Revenir en haut Aller en bas
Fyris
Officier
Officier
Fyris


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 10/03/2007

Super build du derviche/moine Empty
MessageSujet: Re: Super build du derviche/moine   Super build du derviche/moine EmptyVen 18 Jan - 19:48

jvé le tester ceweek end on verra bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
emre1032
Jeune hobbit
Jeune hobbit



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2008

Super build du derviche/moine Empty
MessageSujet: Re: Super build du derviche/moine   Super build du derviche/moine EmptyJeu 4 Sep - 18:43

OUI mais y a une erreur victoire frissonante ca appartient a pierre de vent pas maitrise de faux ^^ moi j ai remplace par fauchage victorieux
Revenir en haut Aller en bas
rikou kai
Officier
Officier
rikou kai


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 16/10/2005

Super build du derviche/moine Empty
MessageSujet: Re: Super build du derviche/moine   Super build du derviche/moine EmptyVen 5 Sep - 19:37

ouais je sais bien mon build a été posté en fevrier or depuis il y a eu des modifications et notamment un changement d'affectation de la caractéristique victoire frissonnante!
je sais plus trop ce que j'ai mis a la place depuis cette modif mais fauchage victorieux convient aussi!de toutes façon quand je vous donne un build c'est juste pour donner une base qui marche bien. à vous de mettre votre touche perso selon votre style de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super build du derviche/moine Empty
MessageSujet: Re: Super build du derviche/moine   Super build du derviche/moine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super build du derviche/moine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build moine
» Moine
» necromant/moine
» Build R/M
» build du guerrier pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde De Morgane :: Le coin des aventuriers :: Equipez vous pour le combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser