La Guilde De Morgane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde De Morgane

Forum de discution sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Farm boss et farm zone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abou dsoufle
Maitre de guilde
Maitre de guilde
abou dsoufle


Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Entre Beaurainville et Arras
Date d'inscription : 22/07/2006

Farm boss et farm zone Empty
MessageSujet: Farm boss et farm zone   Farm boss et farm zone EmptyDim 2 Mar - 4:31

Vous devez connaitre le farm, ou tout du moins, le mot "farm", si vous ne savez pas à quoi cela consiste, je vais tenter de vous expliquer en quelques lignes. Le farm "boss" consiste à se builder de façon à aller tuer un boss unique, pour ma part je pratique assez souvent en El/A et je suis pret à vous donnez les builds si ça vous intéresse. Pour ce qui est du farm "zone", il consiste à se ballader seul ou à plusieurs dans une zone et de tuer tous ou certains bots(points rouges sur votre boussole), je pratique ce farm en El/En ou en moine 55hp, demandez moi et je vous indique les zones et les builds.

afro

Abou
Revenir en haut Aller en bas
extr avagance
administrateur
administrateur
extr avagance


Nombre de messages : 295
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2006

Farm boss et farm zone Empty
MessageSujet: Re: Farm boss et farm zone   Farm boss et farm zone EmptyDim 2 Mar - 17:24

je pratique aussi quelque farm El/A et Necro 55hp si vous avez besoin d'aide ou d'explication suplémentaire demandé Cool
Revenir en haut Aller en bas
abou dsoufle
Maitre de guilde
Maitre de guilde
abou dsoufle


Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Entre Beaurainville et Arras
Date d'inscription : 22/07/2006

Farm boss et farm zone Empty
MessageSujet: Re: Farm boss et farm zone   Farm boss et farm zone EmptyLun 3 Mar - 21:22

A l'avenir, je vais essayer de mettre tous mes builds de farm sur le forum pour en faire profiter tout le monde, j'en ai déjà mis un, dites moi si tous les liens marchent

afro

Abou
Revenir en haut Aller en bas
abou dsoufle
Maitre de guilde
Maitre de guilde
abou dsoufle


Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Entre Beaurainville et Arras
Date d'inscription : 22/07/2006

Farm boss et farm zone Empty
MessageSujet: Re: Farm boss et farm zone   Farm boss et farm zone EmptyMer 12 Mar - 23:21

J'aimerais tester quelque chose, un build pour drop koosun en Hard Mode à 2, voilà le build

Farm boss et farm zone 0803120908322606569

Ce que je propose, c'est de partir à 2 El, avec ce build, la compétence manquante est celle de kunawwang, pluie celeste.
Il y a un run jusque koosun et kai l'épée avant lui. Je connais le run, j'essaierais de vous l'afficher aussi. La technique est simple. Une fois que vous êtes arrivé près de kai, l'un des 2, lance silhouette, charge mortelle sur kai ----> des shiroken vont apparaitre à coté de lui. Lancez ruée, échappatoire obsur pour vous échapper. Ensuite revenez à deux, et lancez silhouette, charge mortelle sur kai, ensuite, pendant que l'un enchaine glyphe de sacrifice et météore, l'autre envoi la pluie celeste, et inversement. Kai devrait être mort après ça, votre silhouette et votre pluie celeste aussi, lancez ruée, échappatoire obscur pour aller vous cacher plus loin. Koosun est maintenant en vue, même technique que pour Kai, lancez silhouette, charge mortelle sur koosun, ensuite, pendant que l'un enchaine glyphe de sacrifice et météore, l'autre envoi la pluie celeste, et inversement. Cela devrait suffire à le tuer. Et peut-être récupérer un baton de Koosun, qui vaut son pesant d'or.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ce farm mais si quelqu'un veut m'accompagner, ça me ferait plaisir.

runes : une aura de feu et rune feu +3, conservation d'énergie +1( par personne)

afro

Abou

ps : le sceau de rez est loin d'être inutile, les shiroken vous suiveront longtemps, pensez à lancer neutralité simulée juste avant la fin de silhouette quand vous vous enfuyez, ça évite les mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
extr avagance
administrateur
administrateur
extr avagance


Nombre de messages : 295
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2006

Farm boss et farm zone Empty
MessageSujet: Re: Farm boss et farm zone   Farm boss et farm zone EmptyJeu 13 Mar - 14:53

Faudra que je test !!
Revenir en haut Aller en bas
abou dsoufle
Maitre de guilde
Maitre de guilde
abou dsoufle


Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Entre Beaurainville et Arras
Date d'inscription : 22/07/2006

Farm boss et farm zone Empty
MessageSujet: Re: Farm boss et farm zone   Farm boss et farm zone EmptyJeu 13 Mar - 15:09

la glyphe de sacrifice n'est pas dans le build, en effet, la silhouette dure 17 secondes, donc pas besoin de ça.
Abou
Revenir en haut Aller en bas
extr avagance
administrateur
administrateur
extr avagance


Nombre de messages : 295
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2006

Farm boss et farm zone Empty
MessageSujet: Re: Farm boss et farm zone   Farm boss et farm zone EmptySam 15 Mar - 15:36

ok, mais le build a était testé et approuvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farm boss et farm zone Empty
MessageSujet: Re: Farm boss et farm zone   Farm boss et farm zone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farm boss et farm zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» farm M55hp
» Build farm UW dervisk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde De Morgane :: Le coin des aventuriers :: Equipez vous pour le combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser