La Guilde De Morgane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde De Morgane

Forum de discution sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Build farm UW dervisk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilania
Jeune hobbit
Jeune hobbit
Ilania


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Barchon
Date d'inscription : 22/07/2007

Build farm UW dervisk Empty
MessageSujet: Build farm UW dervisk   Build farm UW dervisk EmptyDim 22 Juil - 17:03

voila le build D/M ke j'utilise et ki marche tres bien pour allez cherche des ecto XD

Alors voila il faut 8 en mysticisme
8 en priere de la terrre
10 en priere du vent
et 10 en faux

Victoire frissonnante (faux)
Aura dechirante (prièrre de vent)
Regeneration mystique (Prière de la terre)
Vigueure mystique (Mysticisme)
Conviction (Prière de la Terre)
Intervention fidèle (Mysticisme)
Avatar de Balthazard (Mysticisme)
Lien d'essence (Moine sans caract)

Alors pour l'utilise il vous faut une faux ki a durée d'enchantement +20% et lotre bonus a vous de voir.

Pour commence il faut vous lance intervention fidele et lien d'essance. Ensuite, il faut puller le vermine avec l'avatar pour ke les Aaxte ne vous suive pas. Essaie d'avoir les vermine toute devant vous etant donne k'un D frappe 3 ennemi en meme temps sa fait mal. Pour ces vermine, l'aura ne sert a rien mais il faut vous lance tous vos otre enchantement et les maintenir. Kand vous aurez fini de vide la piece n'oubliez pas de lance l'avatar pour laissez les Aaxte sur place. Arrivez o vermine enragée laissez votre avatar recharger avant de les combattre (+40 d'armur c tj utile). Lorsque vous debute le combat contre elle lance votre aura dechirante. Leur enchantement s'envoleron très vite. Lorsqu'elle utilise leur bouclier du jugement attende un peu k'elle vous frappe lorsque vous ete sous votre aura puis recommence a les frapper. Vous pouvez égelement vous fair les nocturne feu glace mais pas le groupe de 5. je vou conseille o debut de ne pas essaie de vous les faire le temp de bien avoir le build en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodragon.skyblog.com
abou dsoufle
Maitre de guilde
Maitre de guilde
abou dsoufle


Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Entre Beaurainville et Arras
Date d'inscription : 22/07/2006

Build farm UW dervisk Empty
MessageSujet: Re: Build farm UW dervisk   Build farm UW dervisk EmptyMar 24 Juil - 16:20

pour ma part, je ne fais pas encore de uw, mais je testerai ton build pour voir ce que ça donne ( guillaume, il faut vraiment que tu fasses qqch car cette couleur bleu su bleu m'exaspère)

afro

abou
Revenir en haut Aller en bas
 
Build farm UW dervisk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farm boss et farm zone
» farm M55hp
» Build R/M
» site de build
» besoin d'un build?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde De Morgane :: Le coin des aventuriers :: Equipez vous pour le combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser